Qui sommes nous ?

La tradition du bâtiment existe dans la famille DESNEUX depuis 1936, le grand-père Daniel en est le point d'émergence.

En 1966, son fils André, créa son entreprise de construction traditionnelle de pavillons de qualité. Voyant au début des années 1970 l'arrivée en masse de pavillonnaires, il créa une section génie civil spécialisé dans la construction de station d'épuration dont il fut le premier à obtenir la qualification nationale.

En 1978, l'effondrement du pont Wilson à Tours, lui fit se pencher sur le problème que posait l'entretien et la réparation d'ouvrages d'art pour éviter de nouvelles catastrophes.

Leader dans cette activité, il se montra novateur dans bien des domaines, n'hésitant pas à entreprendre des déplacements à l'étranger pour rechercher de nouveaux produits ou idées nouvelles. C'est en cherchant et en s'adaptant sans cesse aux techniques particulières de chaque ouvrage qu'il obtient une aussi forte notoriété auprès de ses clients.

Fort de cette confiance il créa en 1991 la société APPLICATION TRAVAUX SPECIAUX – ATS, son champ d'action s'étend sur plus de 20 départements. Les travaux de restauration nécessitent des qualifications très pointues tant ce domaine d'activité est vaste et diversifié. Les réparations sont exécutées par des compagnons professionnels hautement qualifiés.

Au décès de Monsieur André DESNEUX en décembre 1998, son fils Frédéric lui succéda naturellement puisqu'il était son second depuis 1993, et continue le bien faire transmis par son père.

L'entreprise ATS continue son évolution, tant sur le plan des réalisations que sur le développement du dépôt et du parc matériel.